h1

La fin du vaudeville d’Etat

18 octobre 2007

Le divorce de Cécilia et Nicolas est maintenant officiel.

Les vertueux diront qu’il était consommé, si j’ose dire, depuis des mois et que le Président de la République a sciemment menti durant son élection.

Les âmes tolérantes diront qu’il n’a fait tout ça (wolferobo, malte, la lybie, la guyane, la mise en avant le 14 juillet) que pour reconquérir sa femme, et que de la part d’un homme amoureux, c’est touchant

Les grinçants rétorqueront qu’il n’y a rien de touchant à tromper sa femme, surtout si c’est pour nommer sa maîtresse ministre de la justice, d’après certaines rumeurs

Les optimistes diront que c’est une marque d’ouverture de la société française. Une femme disait un jour à juste titre que la parité serait conquise le jour où l’on ne reprocherait plus à une femme son incompétence. Y vient-on ?

Les justiciers diront que c’est bien fait pour lui ce divorce, il n’avait pas à piquer la femme d’un autre, surtout qu’il avait mariée; halte au droit de cuissage !

Les vicieux souligneront que faire hors mariage un enfant à une femme mariée est quand même un signe d’irresponsabilité grave

Les moralistes penseront que l’on attend d’un homme d’état des qualités d’âme supérieures à celles de son voisin, et que jusqu’à présent on n’est pas vraiment servi…

 Hype Image1 Cecilia-Sarkozy-Jeune-Fille-Ambitieuse

Technorati Tags:

Publicités

One comment

  1. Il était tout à fait clair que la vieille France ne voterait pas pour un président célibataire. Il était essentiel de faire croire que Cécilia et Nicolas s’étaient remis ensemble pour lui permettre de remporter l’élection.

    Quelques mois après, plus la peine de mentir, et ils peuvent officialiser leur séparation. Qui a été dupe de toute cette magouille ? On peut toujours reprendre 1an de médias débiles qui ont désespérement tenté de nous peopoliser la tronche avec leurs conneries. Quelle mascarade.

    Mauvais médias, changer de médias.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :